TinyMenu ?

Et tout a commencé avec une grimace...

Tout a commencé 7 mois après la naissance de ma fille. Après une tonne de couches et des centaines d’heures de sommeil en moins, je ressentais l’envie de reprendre une activité professionnelle.

Le déclic a lieu quand j'ai remarqué la moue grimaçante de mon mari, qui tentait de donner un petit pot, pourtant bien pratique, à notre bébé.

Il m’a avoué ne pas oser goûter et se demandait comment notre fille pouvait manger cela ! Avouons-le : souvent la couleur et la texture ne donne pas envies, le goût est plutôt fade et évidemment il ne contenait pas de viande car elle n’était pas certifié halal.

L’idée m’est alors venue: et si je produisais des petits plats pour nos bébés tellement bons, que même les parents les mangeraient avec plaisir et sans culpabiliser !

Une affaire de goût et de nutrition !

Et si le plaisir des papilles se mêlait à celui de la nutrition ? C’est notre pari ! Tiny-Menu s’est entouré d’experts en nutrition infantile afin de concocter des recettes savoureuses tout en préservant les qualités nutritionnelles dont bébé à tellement besoin.

Vous avez dit halal ?

Chez Tiny-Menu nous prenons très au sérieux la question de l’abattage rituel. Toutes nos viandes sont certifiées halal. C’est pour cela que nous nous sommes rapprochés de l’organisme de contrôle et de certification Achahada. Grace à un cahier des charges stricte, Achahada garantit la traçabilité et le contrôle de toutes nos viandes et volailles.

Une équipe de curieux gourmands !

Pour mener à bien cette magnifique aventure, nous avons dû agrandir notre famille, sans qui rien ne serait possible ! Passionnés par ce qu’ils font et véritables experts dans leurs domaines, ils ont mis toutes leurs énergies et leurs gourmandises pour vous offrir ce qui se fait de mieux.